Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dress cLode
Dress cLode
Archives
Visiteurs
Depuis la création 410
24 novembre 2014

A la faveur de l'automne...

L'automne a toujours été ma saison préférée. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais les feuilles qui tombent, le ciel grisâtre et l'air frais... j'adore! 

Bref, c'est une saison qui inspire la petite brunette que je suis. Va comprendre!

Je me suis donc parée de mon plus beau couvre-chef (voui, M'dame, c'est bien ça!), de ma tenue "plus-automnale-tu-meurs", et hop! direction mes chemins de cambrousse pour une petite séance photos... 

 

photo aurelie IMPORTANT 015

 

photo aurelie IMPORTANT 017

 

photo aurelie IMPORTANT 033photo aurelie IMPORTANT 029

 

 

 

photo aurelie IMPORTANT 031

Je porte:

- blouse BENETTON (old)

- jeans BERSHKA (old)

- veste VINTAGE

- chaussures ISABEL MARANT (old)

- chapeau STRADIVARIUS (collection actuelle)

- sac BERSHKA (old)

Publicité
Commentaires
M
Au top la capeline!
Publicité