Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dress cLode
Dress cLode
Archives
Visiteurs
Depuis la création 410
17 novembre 2014

Mes dimanches

image

 

Entrons dans le vif du sujet, je suis une véritable "brocaddict"... Se lever a 5h du mat' un dimanche matin pour aller chiner d'éventuels coup de coeur ? Même pas peur! Toute façon, les grasses mat', ça fait un bail qu'on les a oubliées.... 

Soyons claires, je n'entend pas par "coups de coeur" le tout premier 45 tours de notre Jojo national, ni la magnifaïque collection de dauphins miniatures en verre  (je ne juge pas, hein, je me moque, c'est pas pareil)... Non, je parle de fringues (of course)  et de petites (ou grosses) babioles qui habillent tellement notre intérieur... C'est vrai, y a rien de mieux que les vide-greniers... 'Bon, ok, faut pas avoir peur d'adopter la tenue "domyos/sweat à capuche GAP" (mais oui c'est d'la balle!!!), ni avoir peur  de se geler les cacahuètes, et encore moins de tomber sur la dame, adorable, mais un brin relou qui te raconte sa vie en long, en large et surtout en travers! (Pour un pull a 1€, ça fait long quand même, vous me l'accordez?)
Bref, vous l'aurez compris,dimanche hier, mon homme et moi, on était de sortie (ettttt ouais! Jalouses, va)
Comme d'hab, on a trouvé deux ou trois petits trucs tout mimi... 
Tout mimi pour moi, qui adore remettre au goût du jour (mais pas au goût de tout le monde) les pièces vintage:
- Une superbe veste boyish tartan
- Une jupe midi tres 50's tartan aussi 
- Un t-shirt Pierre Cardin (enormissime!)
- Et un chapeau "à la Pharell" 
Le temps de tout mettre en machine, et je vous mets un ou deux looks avec les nouveaux amis de mon dressing...
Bonne soirée, moi je file finir la saison 2 de The walking'dead... 
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore les brocantes... Bienvenue sur la blogo
Publicité